Un gynécologue-obstétricien

02/08/2017

L’Hôpital du Gier, établissement public de santé, convivial et dynamique, situé à Saint-Chamond (42 Loire), en zone urbaine dans la Vallée du Gier (environ 80 000 habitants). Son positionnement entre Saint-Etienne (20 mn) et Lyon (40 mn) permet une accessibilité aisée par le réseau autoroutier ou ferroviaire. A proximité des universités et grandes écoles d’ingénierie.

Recrute :

un GYNECOLOGUE-OBSTETRICIEN

Praticien hospitalier temps plein ou temps partiel - (titulaire ou contractuel), ou assistant(e), contrat à discuter.

- Plateau technique, 200 lits MCO,
- Maternité niveau 1 intégrée au réseau de périnatalité ELENA très actif
  (RMM de territoire, protocoles de prise en charge, etc),
- 760 accouchements en 2016,
- Diversité de spécialités médicales et chirurgicales, et une équipe solide
   d’anesthésistes présents en garde la nuit,
- Très bonne confraternité,
- Possibilité de développer une activité chirurgicale (hors cancer),
- Permanence des soins, soit en astreinte, soit en garde, selon votre convenance
  (en fonction de votre lieu de résidence).

Contacts :

- Dr Elodie Jasserand, Chef de service : 04 77 31 19 95 - e.jasserand@hopitaldugier.fr

- M. Cédric Coutron, Directeur des affaires médicales : 04 77 31 19 01 - c.coutron@hopitaldugier.fr

- Dr Pierre-Georges DURAND, Président de la CME et anesthésiste - secrétariat anesthésie/soins continus : 04 77 31 19 39 - ou via le standard 04.77.31.19.19 - pg.durand@hopitaldugier.fr