2. Services

7 jours sur 7
de 20h à minuit

Site Saint Chamond > Rez-de-Chaussée
Depuis le parking, à gauche de l’entrée principale du bâtiment, accueil par les Urgences.

Bloc opératoire

Pour vous faciliter l’accès au médecin de garde, les médecins généralistes de la Vallée du Gier ont décidé de créer un cabinet médical de garde.
L’objectif est d’assurer dans un unique lieu les gardes auxquelles ils sont astreints.
A leur demande, l’Hôpital du Gier a mis à leur disposition un local.

Ces locaux se situent au RDC de l’Hôpital. Un accès direct est prévu depuis le parking à gauche de l’entrée principale du bâtiment côté Urgences. La maison médicale de garde fonctionne depuis Janvier 2010, du lundi au vendredi de 20 heures à Minuit.

Information patients

La maison médicale de garde ne possède pas de lecteur de carte bancaire, les consultations doivent être réglées par chèque ou en espèces (sauf prise en charge CMU).

Un distributeur de billets en disponible en face de l’Hôpital.

• Consultation (0 – 6 ans) : 72,50 €
  • Consultation (6 ans et plus) : 67.50 €

Une feuille de soins vous sera remise par le médecin pour le remboursement de la consultation.